M. Francs Baptiste, Maire de la Ville de Sainte-Anne, informe la population qu’à l’occasion de la 4ème manche des 6 jours du Crédit agricole reliant Le Moule à Sainte-Anne ce vendredi 21 avril 2023, des perturbations de la circulation sont à prévoir sur le territoire, conformément au parcours défini par le Comité Régional de Cyclisme.

Les mesures et restrictions liées à la tenue de la course sont détaillées dans l’arrêté municipal disponible en ligne.

Il est particulièrement demandé aux usagers de la route et aux riverains de faire preuve de patience et de prudence dans le secteur de Delair, où l’arrivée est prévue aux alentours de 17h, au niveau de l’entrée de Karukéraland.

Notez qu’un passage de la course est également prévu à Masselas le dimanche 23 avril aux alentours de 10h45, lors de la 6ème étape reliant Baie-Mahault aux Abymes.

Le Maire invite par ailleurs les saintannais à apporter tout leur son soutien aux coureurs cyclistes du VCS engagés dans cette course. Souhaitons leur tout le succès possible dans cette édition 2023.