Suite au courrier de l’ARS levant l’interdiction de consommer l’eau courante, des opérations de désinfection et de purge du réseau et des citernes sont en cours ce lundi 09 octobre à la cuisine centrale. Elles sont prévues le mercredi 11 octobre dans les écoles du territoire.

Il en résulte que :

• la restauration scolaire pourra être assurée dès ce mardi 10 octobre 2023,
  • les écoles seront ouvertes sous réserve qu’elles ne soient pas sujettes aux coupures d’eau comme ce fut le cas aujourd’hui à Chateaubrun et comme le prévoit la procédure académique,
  • dans l’attente de la désinfection du réseau et des citernes dans les écoles, la consommation d’eau restera interdite le mardi 10 octobre. À cet effet, les parents devront fournir une bouteille d’eau à leur enfant.

Le Maire Francs BAPTISTE et son conseil municipal remercient les parents de leur compréhension face aux décisions prises afin de garantir la continuité pédagogique des enfants.