M. Christian BAPTISTE, Maire de la ville de Sainte-Anne informe les présidents d’associations du lancement de l’appel à projets relatif à l’attribution de subvention.

Pour être éligible, l’association doit :
- être une association dite loi 1901 dûment déclarée en Préfecture,
- avoir son siège social et/ou exercer son activité principale sur le territoire communal,
- avoir des activités conformes à la politique générale de la commune,

Pour information, les associations à but politique ou religieux ainsi que celles ayant occasionné des troubles de l’ordre public ne peuvent prétendre à une subvention de la collectivité.

Les formulaires sont disponibles :
- au Centre de Ressources Wilfrid Hugues OUANNA de Douville (Pôle Technologique)
Lundi, mardi, et jeudi de 8h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
Mercredi et vendredi de 8h00 à 13h00.
- en téléchargement via les liens ci-dessous

La date limite de dépôt est fixée au mardi 26 février 2019 délai de rigueur. Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Il invite tous les responsables associatifs intéressés, à participer au  JEDI A BOKANTAJ POU ASOSYASON » spécial « appel à projets et subventions, qui sera organisé le jeudi 31 janvier 2019 à 18h30 au Centre Culturel de Sainte-Anne.

Pour tout renseignement, contacter le Centre de Ressources au 0590 21 49 29