A l’attention des présidents d’associations

Pour rappel, les dossiers de demande de subventions pour l’année 2019 devront parvenir au service courrier au plus tard le 28 février 2019, délai de rigueur.

Vous trouverez ci-dessous le dossier de demande de subvention 2019 à télécharger et à remplir directement avant impression.
A toute fin utile, vous trouverez dans les annexes un extrait de la délibération du Conseil Municipal du 27 juin 2018, relative à la valorisation de biens municipaux mis à disposition des associations. Ce document permet de prendre en compte dans votre budget prévisionnel, la valeur des contributions volontaires en nature que vous sollicitez pour vos projets.

S’agissant de l’appel à projet "Juillet à Sainte-Anne", veuillez vous conformer aux dispositions de la note de cadrage (cf Annexe 4) afin de proposer vos actions.

A NOTER SUR VOS AGENDAS
La Communauté d’agglomération RIVIERA DU LEVANT en lien avec le DLA vous propose une session de formation intitulée " Monter votre dossier de subvention cerfa" jeudi 14 et vendredi 15 février à l’auditorium du Centre de Ressources.
Inscription obligatoire au 0590685832.

Pour tout renseignements complémentaires et accompagnement, veuillez contacter le Centre de ressources au 0590 21 49 29.