Mesdames et Messieurs les entrepreneurs de la filière photovoltaïque,

La Ville de Sainte-Anne a lancé un précédent avis d’appel à projets en vue d’encourager la mise en œuvre sur le territoire, d’initiatives industrielles et commerciales qui allient le développement durable à l’intérêt général. Il s’agit de mettre en location certaines toitures du parc immobilier communal. Ainsi une présélection qualitative de 12 bâtiments a été opérée et la surface totale de couverture offerte est estimée à 5 250 m² pour une puissance globale photovoltaïque de 875 Kwc.
Le présent avis rectificatif porte sur la date limite et le lieu de remise des plis. Eu égard à l’organisation d’une manifestation à destination du personnel, les services vaqueront le 31/10/2018. La date limite de remise des offres initialement prévue à cette date est reportée au mercredi 7 novembre 2018 à 12H00. Les candidats devront déposer leur dossier à la Direction du Pôle Technique située au Centre Administratif de Valette – Rue Charlemagne Baptiste – 1er étage – Bureau du Service Logistique – 97180 Sainte-Anne ou par mail à jonathan.melchi chez ville-sainteanne.fr.
L’avis de publicité détaillé est disponible ici.

Pour toute demande d’information complémentaire, veuillez contacter M. Jonathan MELCHI – Chef de projet au 0590 85 48 69 ou via l’adresse mail susmentionné.