La ville de Sainte-Anne, très consciente de la responsabilité importante qui lui incombe en termes de politique sociale, s’est engagée résolument dans la mise en œuvre de sa politique des solidarités.
Avec le concours du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), de nombreuses actions ont déjà été mises en œuvre pour le mieux être et le mieux vivre des personnes en situation de précarité ou de handicap. Pour aller plus loin, un projet de pôle Multi Accueil destiné à rassembler dans un seul lieu tous les partenaires intervenant dans la lutte contre les exclusions et ainsi faciliter la vie des usagers, va bientôt voir le jour.
Lydia COURIOL 5ème adjointe au maire, Vice-présidente de la commission communale des affaires sociales, santé et logement, décrypte en quelques mots, la vision de l’équipe municipale.

Cliquez ici pour voir la vidéo