Le rythme des relèves des personnels outre-mer a connu une forte activité.
La période des grandes vacances a été marqué par un renouvellement des effectifs particulièrement à la Brigade Territoriale Autonome de Sainte-Anne.
Le Capitaine LAVAUD Philippe a ainsi organisé un moment convivial afin de présenter les 10 nouveaux personnels aux différents acteurs de la ville. Aussi, le Maire et son Conseil Municipal, de même que les services participant à la co-production de sécurité, avec lesquels les militaires seront amenés à travailler, se sont réunis fin juillet et ont pu faire connaissance.
Christian Baptiste, le Maire de la Ville de Sainte-Anne, s’est félicité de l’arrivée de ces nouveaux gendarmes au service de notre sécurité, et à qui, il a souhaité la bienvenue.

Personnels arrivants  : A/C BOUDJAOUI Karim, adjoint au commandant de brigade, A/C THIVET Romain-Pierre, Adjudante GOLTRANT Jennifer, MDL/C MILLET David, MDL/C STORTZ Stéphane, MDL/C VANNIERE Romain, MDL/C DESSEIGNE Guillaume, Gendarme YEYE Anthony.

Nous ne pouvons que leur souhaiter la bienvenue à la brigade de Sainte-Anne