Dans le cadre des élections municipales et communautaires de mars 2020, le maire Christian BAPTISTE invite l’ensemble des électeurs de la commune à se connecter sur le site service-public.fr afin de vérifier leur inscription (coordonnées, adresse, lieux de vote) sur la liste électorale.

Pour toutes informations complémentaires, les administrés peuvent se rapprocher du service des élections aux horaires habituels d’ouverture.
Une permanence sera tenue en mairie le samedi 21 décembre 2019.

Les personnes désirant s’inscrire sur la liste électorale sont invitées à effectuer leur démarche jusqu’au 7 février 2020.

Le maire rappelle que les inscriptions peuvent se faire sur le téléservice en ligne à l’adresse www.demarches.interieur.gouv.fr dans la rubrique "Elections".

Pour toute inscription, sauf cas particulier, l’électeur doit remplir une demande officielle d’inscription, justifier de sa nationalité, de son identité et de son attache à la commune

______________________________________________________________________________________