Christian BAPTISTE, Maire de la Ville de Sainte-Anne, informe la population que par arrêté en date du 19 décembre 2017, une enquête publique sur l’étude d’impact du projet d’agrandissement du Club Med, La Caravelle est ouverte du 9 janvier au 9 février 2018.

A cet effet, Mme Adina BLANCHET a été désignée comme commissaire enquêteur et tiendra des permanences à la Mairie de Sainte-Anne les :
-Mardi 9, mercredi 17, jeudi 25 janvier et vendredi 9 février 2018 de 8H30 à 12H30.

Pendant toute la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier, et les observations sur le projet et son étude d’impact pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie et également être adressées par écrit au commissaire enquêteur.
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’ils seront transmis en mairie.

Contact : Direction de l’Urbanisme