Le Maire de Sainte-Anne, Christian Baptiste et son conseil municipal adressent leurs chaleureuses félicitations à tous les nouveaux bacheliers saintannais et leur souhaitent tous les vœux de réussite dans la poursuite de leurs études supérieures.
Une mention spéciale est donnée à l’ensemble des enseignants et des parents qui ont permis cette réussite scolaire.
Encore bravo à tous.

Les jeunes saintannais lauréats du Baccalauréat de la session 2016 sont invités à s’inscrire pour participer à la cérémonie de récompenses organisée en leur honneur, le vendredi 22 juillet 2016 au réfectoire de valette à 16h.

Les inscriptions se feront au CCAS, 8 Rue Alex Couriol (près du parking de la mairie), du 11 au 19 juillet 2016 de 8h à 13h.
Les bacheliers doivent se munir des pièces suivantes :

• justificatif d’adresse
  • pièce d’identité
  • relevé de notes
  • Copie et originale du diplôme.