Dans le cadre de l’opération "Route du Rhum-Destination Guadeloupe" Le Maire et son Conseil Municipal vous invitent à la Semaine "Cap sur Sainte-Anne, qui se tiendra la semaine du 17 au 23 novembre 2014.

Dans le cadre de l’opération "Route du Rhum-Destination Guadeloupe", le Maire Christian Baptiste et son Conseil Municipal vous invitent à la semaine "Cap sur Sainte-Anne".

C’est l’occasion rêvée de mettre notre commune et ses acteurs économiques sous le feu des projecteurs.

Sainte-Anne, capitale nautique, se doit d’être en adéquation avec la dynamique générée par cette extraordinaire course transatlantique qu’est la Route du Rhum-Destination Guadeloupe.

Sainte-Anne, pôle touristique et commercial, se doit de retrouver son attractivité.
Enfin, Sainte-Anne, terre d’identités multiples et de savoir-faire, se doit de mettre en exergue son excellence artisanale et culturelle.

Que cette semaine soit un pas de plus vers la relance de Sainte-Anne, une vitrine pour un territoire attractif tourné vers l’avenir !