Ce vendredi 15 novembre 2019, le Club Med La Caravelle a inauguré le Resort 4T. La ville de Sainte-Anne et la CARL qui accueillent sur leur territoire l’établissement hôtelier ont participé à l’évènement.

Conscient des enjeux d’attractivité et des retombées économiques pour la commune, le maire Christian Baptiste et 1er vice président de la CARL a salué le travail réalisé par le groupe Club Med. Le projet de rénovation et d’extension de la Caravelle d’un montant de 47 millions d’euros s’inscrit pleinement dans la stratégie de modernisation de l’infrastructure hôtelière guadeloupéenne. Dans le contexte concurrentiel, le projet permettra d’offrir et de développer des produits touristiques afin d’attirer une clientèle internationale notamment nord-américaine et surtout d’augmenter la capacité d’hébergement du territoire.

Après la distinction 5 étoiles de la Toubana le mois dernier, le maire a également félicité la montée en gamme de l’établissement qui diversifie l’offre d’hébergement et contribue au rayonnement international de Sainte-Anne. Au lancement de la saison touristique et à l’arrivée des bateaux de croisière, la ville conforte son positionnement de ville touristique par excellence. Chaque année, les visiteurs sont toujours plus nombreux à visiter notre commune et à découvrir toutes ses richesses culturelles. Situé sur l’une des plus belles plages de l’archipel, le Club Med avec une capacité totale de 380 chambres dont les 12 nouvelles Suites avec piscines privatives, 12 Suites Famille, 30 Chambres Deluxe et 68 chambres Supérieures, pourra les accueillir.

Entièrement réinventé, 45 ans après son ouverture, l’établissement propose désormais un espace haut-de-gamme « Zen Oasis », de nouveaux hébergements famille, un SPA, une cave pour les vins et spiritueux premium, des infrastructures enfants et fitness repensées, un nouveau restaurant GOURMET LOUNGE, une zone de restauration pour le personnel, sans compter la rénovation des chambres existantes. 33 entreprises locales ont participé au chantier, une aubaine pour nos acteurs économiques locaux et pour l’emploi.