Rendez vous culturel de la rentrée pour découvrir le patrimoine historique de la ville.

Dans le cadre de la 33ème édition des Journées européennes du patrimoine avec à travers le thème "Patrimoine et Citoyenneté : La Maison Communale", la Ville de Sainte-Anne vous propose une exposition relatant la chronologie de l’évolution de l’hôtel de Ville, une visite guidée au sein de la mairie, et une animation interactive à la bibliothèque multimédia Osange Talis-Place Schoelcher.

Cette année, l’accent a été mis sur la maison communale. L’hôtel de ville est en effet un patrimoine représentatif de la citoyenneté. De simple maison en bois, il est devenu au fil du temps un bâtiment en dur en 1954....

Horaires d’ouverture : Samedi 17 septembre 2016 de 9h à 12h / 14h à 16h et Dimanche 18 septembre 2016 de 9h à 12h.