La Ville vous propose de participer au Temps des Poètes, manifestation nationale et internationale, le mercredi 29 et vendredi 31 mars prochain.

Dans le cadre de la manifestation « Le Temps des Poètes », placée sous le signe de l’Afrique, la Ville de Sainte-Anne organise 2 temps forts :

Mercredi 29 mars 2017 de 15h00 à 18h30
Les Lutins poètes
Activités ludiques à la Bibliothèque multimédia Osange Talis.
Inscription préalable conseillée

Vendredi 31 mars 2017 à 19h00
Sinéma an Fanmi,
Projection en plein air du Film d’animation « Adama » sur l’esplanade de la mairie.

Synopsis
Adama, 12 ans, vit dans un village isolé d’Afrique de l’Ouest. Au-delà des falaises, s’étend le Monde des Souffles. Là où règnent les Nassaras. Une nuit, Samba, son frère aîné, disparaît. Adama, bravant l’interdit des anciens, décide de partir à sa recherche. Il entame, avec la détermination sans faille d’un enfant devenant homme, une quête qui va le mener au-delà des mers, au Nord, jusqu’aux lignes de front de la première guerre mondiale. Nous sommes en 1916.

Pour être bien installé, n’oubliez pas votre chaise ou votre petit banc.