Les lauréats du concours d’inspiration de logo de la ville de Sainte-Anne ont été félicités et récompensés, mercredi 5 octobre 2016, à la salle des délibérations de l’Hôtel de Ville, en présence notamment du maire Christian Baptiste, des élus municipaux et Claude Rivier le directeur de l’Action Culturelle du Rectorat.
A cette occasion, les élèves lauréats, accompagnés de leurs parents, se sont exprimés sur la réflexion qu’ils ont menée durant ces 8 derniers mois.
La Ville réfléchit en effet sur son identité graphique actuelle. Pour cela, elle a fait appel au talent des élèves de l’académie.

Le travail de réflexion se poursuivra afin de rendre l’identité graphique de la ville plus en adéquation avec les valeurs qu’elle véhicule.

Félicitations aux lauréats pour leur créativité.