Christian Baptiste, Maire de la Ville de Sainte-Anne informe la population, que des travaux de rénovation du réseau d’assainissement sont effectués actuellement par l’entreprise GETELEC à la rue Lethière, sur la portion de voie comprise entre la rue du 17 décembre et la rue Georges Landry, et ce jusqu’au 4 décembre 2017.

Durant cette période, la circulation des véhicules sera réglementée comme suit :

- La portion comprise entre la rue du Général de Gaulle et la rue Georges Landry sera mise en circulation alternée par des feux tricolores de 6H30 à 14H30 entre les 6 et 20 novembre 2017. La vitesse sera limitée à 30km/h.
- La portion comprise entre la rue du 17 décembre et la rue Emmanuel Robinet reste interdite à la circulation jusqu’au 4 décembre 2017

Le Maire remercie les usagers pour leur patience.

Renseignements :
Service Technique au 0590 85 38 50