La semaine de mobilisation citoyenne s’achèvera samedi 25 juin par un Grand Nettoyage à Ffrench.

La Ville de Sainte-Anne et l’association ALSF organise un grand nettoyage à Ffrench, ce samedi 25 juin à 7H30, où chaque habitant est invité à la chasse des déchets de toutes sortes.
Cette opération a pour objectif de sensibiliser le citoyen à l’importance de la propreté publique et de mobiliser un maximum de personnes pour donner un coup d’éclat au quartier de notre belle ville.
Parallèlement, la Direction de l’Environnement et du Cadre de Vie, le SYVADE et l’ARS tiendront des stands d’infos sur notamment le zika devant le local de l’ALSF.

Nous comptons sur votre présence pour faire de Ffrench, un quartier plus propre, où il fait bon vivre.

Rendez vous à 7H30 devant le local de l’ALSF, 500 Résidence Mussendias.