Dans le cadre de Nwel Ann’Im, la Ville de Sainte-Anne en partenariat avec l’association Ciné-Woulé vous invite à la projection en plein air du film La Vache, une savoureuse comédie avec Djamel Debbouze.
Rendez-vous ce vendredi 9 décembre 2016 à 19h30 sur l’esplanade de la mairie pour profiter d’une soirée unique, en famille ou entre amis.

Pour être bien installé, n’oubliez pas votre chaise ou votre petit banc !

Synopsis : Fatah, petit paysan Algérien n’a d’yeux que pour sa vache Jacqueline, qu’il rêve d’emmener à Paris, au salon de l’Agriculture. Lorsqu’il reçoit la précieuse invitation devant tout son village ébahi, lui qui n’a jamais quitté sa campagne, prend le bateau direction Marseille pour traverser toute la France à pied, direction Porte de Versailles. L’occasion pour Fatah et Jacqueline d’aller de rencontres en surprises et de vivre une aventure humaine faite de grands moments d’entraide et de fous rires.