Suite aux dernières mesures préfectorales dues à la propagation du virus COVID 19 sur le territoire de la Guadeloupe, Christian BAPTISTE, Maire de la Ville de Sainte-Anne porte à l’attention de la population, des associations et de tous les utilisateurs des équipements de la ville, qu’à partir du lundi 19 avril 2021, seront appliquées les dispositions suivantes :
-  Interdiction des compétitions et des entraînements sportifs des adultes dans tous les équipements sportifs de la ville (stade, gymnase de Douville, complexes sportifs de Marly, de Ffrench…) à l’exception des activités dédiées aux mineurs, aux scolaires et aux sportifs de haut niveau.

-  Fermetures de toutes les salles polyvalentes, associatives, salle de réunion de quartiers

-  Arrêt des mises à disposition de tentes et de chapiteaux, l’accueil du public étant interdit dans les structures de type CTS (chapiteaux, tentes…) à l’exception des marchés alimentaires et des actions de dépistage ou de vaccination mises en place par l’ARS ou mandatées par elle. Cette disposition concerne aussi bien les particuliers que les associations ou les entreprises privées.

Par ailleurs, en raison du couvre-feu en vigueur, pour les activités s’adressant aux mineurs, l’heure de fermeture des équipements est portée à 18h.
Le Maire Christian BAPTISTE, recommande à tous la plus grande vigilance et remercie la population de sa compréhension.

JPEG