Depuis plusieurs semaines, et dès le début de la crise épidémiologique, les équipes de la ville sont mobilisées pour faire face à la situation exceptionnelle que nous traversons.
Après ce weekend de confinement total, la Ville de Sainte-Anne Guadeloupe rappelle que l’ensemble des 10 points d’approvisionnement en eau du territoire sont accessibles jusqu’à nouvel ordre pour permettre aux familles impactées par les coupures d’eau récurrentes de se protéger du coronavirus.

Retrouvez ci-dessous les sites accessibles sur l’ensemble du territoire :

EAU POTABLE

• accessible 7 jours sur 7 et 24h/24, par le biais des fontaines d’eau de Maudette, Marly et Richeplaine (mais sujette aux tours d’eau)
  • et du lundi au samedi, de 8h à 12h via les 2 points d’eau connectés au réseau d’eau, au Centre Technique Opérationnel de la ville, à Dupré

EAU A USAGE DOMESTIQUE, NON POTABLE disponible du lundi au samedi, de 8h à 12h via les citernes installées dans les écoles de Ffrench, Maudette (x2 points), Douville et Fouché/Deshauteurs

Lors des déplacements : respecter les distances d’usage entre usagers, les gestes barrières et les consignes des agents.

Attention, lors des approvisionnements par le biais des fontaines extérieures, respectez les consignes de sécurité. Nettoyez les boutons poussoirs avant et après chaque utilisation.

Plus d’information au 0690 00 50 81