Dans le cadre de la campagne de recensement de la population 2024, la Ville de Sainte-Anne recrute des agent.e.s recenseur.e.s.

Vos missions seront les suivantes :
 Déposer des imprimés auprès des ménages et inciter les habitants à répondre par Internet, les récupérer et les vérifier.
 Suivre l’avancement de la collecte et notamment les réponses par Internet.
 Récupérer les questionnaires papier complétés par les habitants dans les délais impartis, pour les réponses papier.
 Relancer, avec l’aide du coordonnateur communal, les habitants qui n’ont pas pu être joints ou qui n’ont pas répondu dans les délais
impartis.
 Rendre compte de l’avancement de son travail plusieurs fois par semaine.
 Compléter, classer et numéroter les imprimés.
 Restituer en fin de collecte l’ensemble des documents.

Compétences requises
 Capacité relationnelle, courtoisie, bonne présentation.
 Moralité, neutralité et discrétion.
 Capacité d’organisation, méthode et ténacité.
 Sens du service public et disponibilité.
– Capacité à utiliser l’outil informatique.
 Permis B exigé.

Deux séances de formation obligatoires. Rémunération sur la base du temps complet soit (35/35ème).

Comment postuler ?
Envoyez vos CV et lettre de motivation à l’attention de M. le Maire à l’adresse suivante : service.courrier chez ville-sainteanne.fr
Date limite d’envoi des candidatures : le dimanche 10 décembre 2023