L’inscription dans une école maternelle de la commune nécessite qu’un dossier en bonne et due forme soit déposé auprès du service des affaires scolaires.
Pièces à fournir :
- Livret de famille + photocopies des pages concernant le(s) parent(s) et le(s) enfant(s) à inscrire ou une une copie d’extrait d’acte de naissance
- Carnet de vaccinations à jour + photocopies des vaccins
- Certificat médical attestant l’aptitude de l’enfant à vivre en milieu scolaire
- Photocopies + originaux de 2 justificatifs de domicile différents et récents au nom des parents de l’enfant (quittance d’eau, d’électricité ou de téléphone) ou tout autre document pouvant justifier leur adresse
- Une enveloppe timbrée (petit format) libellée à l’adresse exacte des parents.
A NOTER : L’enfant ne peut être inscrit que par un parent responsable et autorisé, et sera scolarisé dans l’école du secteur correspondant au domicile de ses parents et dans la limite des places disponibles.
Service des Affaires Scolaires
Centre Administratif de Valette
Tél. : 0590 23 98 86
Fax : 0590 23 98 87




Version imprimable
Ajouter aux favoris
Envoyer à un ami
Flux RSS de la rubrique



IPEOS.net
