En plus d’être un service de proximité gratuit, ouvert 7 jours sur 7, où on peut déposer tous ses déchets au même endroit en un seul déplacement, notre déchèterie communale offre bien des avantages.

Ci-après 10 bonnes raisons de se rendre à la déchèterie à Delair :

1 STOP aux dépôts sauvages au bord des routes de notre commune : j’ai le réflexe déchèterie !
2 STOP à la pollution des cours d’eau et des terrains agricoles : j’ai le réflexe déchèterie !
3 STOP aux déchets abandonnés qui favorisent la prolifération des moustiques et des rats : j’ai le réflexe déchèterie !
4 STOP aux décharges sauvages qui défigurent nos paysages saintannais : j’ai le réflexe déchèterie !
5 STOP aux commentaires négatifs sur la propreté de notre commune : j’ai le réflexe déchèterie !
6 OUI pour laisser une Guadeloupe propre à mes enfants, à mes petits-enfants : je trie et j’ai le réflexe déchèterie !
7 OUI pour réduire d’urgence l’enfouissement des déchets : je trie et j’ai le réflexe déchèterie !
8 OUI pour réduire drastiquement les épidémies de dengue, de Zika et de leptospirose sur mon territoire : je trie et j’ai le réflexe déchèterie !
9 OUI pour diminuer le poids de ma poubelle et la facture de la collecte et du traitement de mes déchets : je trie et j’ai le réflexe déchèterie !
10 OUI pour la lutte contre le gaspillage, pour participer à l’économie circulaire, créatrice d’emplois et de richesses, grâce à mes déchets triés : je trie et j’ai le réflexe déchèterie !