La ville de Sainte-Anne accueille du 4 au 29 novembre 2019, l’exposition "Grands Horizons" et vous invite au vernissage, le samedi 2 novembre 2019, à 19h00, au centre culturel.

UN COLLECTIF D’ARTISTES EXPOSE A SAINTE-ANNE : UNE VITRINE GRAND FORMAT POUR CES ARTISTES DU TERRITOIRE

La collectivité très attachée au développement culturel soutient l’art sous toutes ses formes ainsi que les artistes qui œuvrent à sa diffusion.
L’exposition est proposée par le collectif d’artistes composé de Thierry Lima, Hébert Edau et Stonko Lewest.

« Elle vise à signifier l’ouverture que représente la Caraïbe pour la Guadeloupe, située au carrefour des mondes, là où les horizons se multiplient, laissant libre cours aux points de vue que nous avons de nous-mêmes, des autres et de notre espace (…) ».

Sur le thème des Grands Horizons, chaque artiste s’est exprimé à travers une œuvre grand format de 2m*2m avec les techniques de son choix, induisant une sensation d’immersion du spectateur lors de la confrontation à l’œuvre.
17 artistes sont à découvrir : Sandra Edwige, Bruno Metura, Widdy Makaïa, Jimmy Nabal, Goody, Samuel Mazzaniello Chezol, Micheline Souprayen, Laurent Cartier, Kamun, Thierry Lima, Hébert Edau, Stonko Lewest, Yddy Clarus, Jean-Claude Eliac, Christina Pichi et Philippe Laurent

L’exposition est ouverte au public du 4 au 29 novembre 2019 aux horaires suivants : du lundi au samedi de 7h30 à 12h30 et 14h à 18h.

L’entrée libre et gratuite. Venez nombreux soutenir les artistes !
Infoline : 0590 85 19 20

4 nov.

Exposition Grands Horizons

Du 4 novembre 07:30 au 29 novembre 18:00 Centre Culturel