Lancement de la 1ère édition du concours d’écriture de poésie

La Ville de Sainte-Anne organise la 1ère édition du concours d’écriture de poésie Poétik Lokans et invite le public à écrire des textes poétiques autour, pour cette première édition, de la thématique de la manifestation nationale Printemps des poètes dont le thème sera cette année La beauté.

Les textes devront être en créole et la remise des prix se fera au mois d’octobre, dans le cadre de la manifestation portée par le Conseil Départemental Kréyol an mouvman.

Le concours sera parrainé par Didyer Manette des Editions Nèg mawon.

Les poèmes primés seront publiés sur le site de la ville.

Le règlement de participation et la fiche d’inscription sont disponibles :
- à la bibliothèque Multimédia de la ville de Sainte-Anne
- en téléchargement ci-dessous
- sur demande par mail : mediatheque chez ville-sainteanne.fr / service.culturel chez ville-sainteanne.fr / mcf chez ville-sainteanne.fr

La date limite de participation et de réception des textes est fixée au vendredi 7 septembre 2019.

Un atelier d’écriture sera mis en place dans le cadre du Printemps des poètes afin d’accompagner ceux qui le souhaitent.

Renseignements :
- Pôle animation 0690 76 32 48