Christian BAPTISTE, Maire de la Ville de Sainte-Anne, informe les parents d’élèves que la campagne d’inscriptions en école élémentaire pour l’année scolaire 2019-2020 se déroulera du lundi 15 avril 2019 au vendredi 31 mai 2019. Les inscriptions seront reçues à la Direction de l’Éducation (Service Vie Scolaire) située au 84, rue Lethière, aux jours et horaires de réception du public (lundi, mardi, jeudi de 7h30 à 12h30 et de14h à 17h - mercredi et vendredi de 7h30 à 13h)

Les parents sont priés de se munir des pièces suivantes :

• livret de famille + photocopies des pages concernant le(s) parent(s) et l(es) enfant(s) à inscrire ou une copie d’extrait d’acte de naissance.
  • carnet de vaccination + photocopie(s) page(s) du vaccin DT POLIO obligatoire.
  • Certificat de radiation
  • photocopie + l’original d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture d’eau, d’électricité ou de téléphone au nom des parents de l’enfant) ou tout autre document pouvant justifier l’adresse des parents.
  • photocopie de l’avis de la taxe foncière ou d’habitation de l’année 2018.
  • une enveloppe format A5 timbrée libellée à l’adresse exacte des parents.

A NOTER : l’enfant ne peut être inscrit que par un parent responsable et autorisé, et sera scolarisé dans l’école du secteur correspondant au domicile de ses parents et dans la limite des places disponibles. Nous inscrivons les enfants des parents arrivant dans la commune ou ayant changé de secteur.

Direction de l’Éducation - Service Vie Scolaire