La sécurisation des abords des écoles se poursuit avec l’installation de ralentisseurs

Suite à une volonté commune de protéger aussi bien les élèves que la communauté éducative et les parents aux abords des écoles, la municipalité a érigé deux ralentisseurs en amont et en aval de l’entrée de l’école Emmanuel Vilus située à Maudette.

Ces ralentisseurs inciteront les véhicules à ralentir à l’approche de la zone scolaire, sans gêner la trajectoire des autres usagers de la route.
Cette mesure vient compléter le travail de la police, chargée de réguler l’arrivée et le départ des écoliers devant l’école et d’assurer la traversée des passages piétons en toute sécurité.

Cet aménagement concourt à la sécurité de tous. Pensez à la sécurité de vos enfants !
Vous et vous seuls rendrez la route plus sûre par votre comportement au quotidien