Le vendredi 18 octobre, la ville de Sainte-Anne a participé à l’inauguration de la librairie Épithète, place de la mairie. Repris par la société Entraxe, ce joyau de la lecture a fait peau neuve.
Située en face de la bibliothèque municipale Osange Talis Gane, la librairie permettra d’offrir un espace supplémentaire dédié à la découverte du livre, à l’univers de la papeterie. Les nouveaux propriétaires ambitionnent de faire de ce joyau du livre, un espace acceuillant d’échanges et de rencontres et proposent d’offrir à tous, un accès à la diversité editoriale. Félicitons les de redonner vie à ce bel héritage et de participer au maillage social et intellectuel du tissu urbain ainsi qu’à la vie culturelle et au développement économique du territoire et notamment du Centre Bourg de la ville.

ℹ️ La librairie vous accueille du lundi au samedi de 7h à 11h et de 16h à 19h.

#SainteAnne #Sentann #Librairie #Littérature #Inauguration