La ville de Sainte-Anne accueille ce matin, jusqu’à 13h, le Cyberbus de la Région Guadeloupe sur la place de la mairie. Occasion pour tous de venir vous informer sur les aides régionales et notamment de découvrir l’aide "chèque TIC". Des agents vous accompagneront aussi dans l’enregistrement en ligne de vos demandes d’aides. Le chèque TIC est un dispositif régional qui permet d’accompagner les TPE dans la transition numérique et digitale de leurs entreprises.

Depuis le 8 avril 2019, petites entreprises, artisans, et auto-entrepreneurs désireux de développer leurs activités sur internet, d’assurer la sécurité informatique de leurs entreprises ou d’acquérir du matériel et logiciel spécifiques, sont invités à déposer leur demande de "Chèque TIC", en ligne sur le portail des aides régionales. Ainsi, cette aide financière simple, rapide et efficace leur permettra d’accéder à des technologies numériques pour innover et accroître leur compétitivité.

Plus d’info sur le site de la Région Guadeloupe