Le Maire de la Ville prend des dispositions pour faire face à l’interdiction de consommation de l’eau du SMGEAG (personnes sensibles et dyalisées)

Le Maire de la Ville de Sainte-Anne, Francs Baptiste, informe les parents d’élèves que, suite au communiqué du Syndicat Mixte de Gestion de l’Eau et de l’Assainissement de Guadeloupe (SMGEAG) du 07 juin 2023 relatif à l’interdiction de consommer l’eau pour les personnes sensibles à savoir les enfants de moins de 10 ans et les dialysés, la collectivité assure la restauration scolaire aujourd’hui et demain dans les écoles, les crèches et pour les personnes âgées bénéficiaires du portage de repas.

Le Maire précise par ailleurs que, si la situation ne s’améliore pas d’ici lundi, la restauration scolaire ne pourra pas être assurée. Les parents devront alors prendre les dispositions nécessaires pour garantir un repas à leurs enfants.

Le retour à la normale sera annoncé par le SMGEAG. Il est conseillé de consulter leur site et leur page Facebook pour suivre l’évolution de la situation.