Dans le cadre de la campagne de recensement de la population 2024, la Ville de Sainte-Anne recrute des agent.e.s recenseur.e.s.

Vos missions seront les suivantes :
- Déposer des imprimés auprès des ménages et inciter les habitants à répondre par Internet, les récupérer et les vérifier.
- Suivre l’avancement de la collecte et notamment les réponses par Internet.
- Récupérer les questionnaires papier complétés par les habitants dans les délais impartis, pour les réponses papier.
- Relancer, avec l’aide du coordonnateur communal, les habitants qui n’ont pas pu être joints ou qui n’ont pas répondu dans les délais
impartis.
- Rendre compte de l’avancement de son travail plusieurs fois par semaine.
- Compléter, classer et numéroter les imprimés.
- Restituer en fin de collecte l’ensemble des documents.

Compétences requises
- Capacité relationnelle, courtoisie, bonne présentation.
- Moralité, neutralité et discrétion.
- Capacité d’organisation, méthode et ténacité.
- Sens du service public et disponibilité.
– Capacité à utiliser l’outil informatique.
- Permis B exigé.

Deux séances de formation obligatoires. Rémunération sur la base du temps complet soit (35/35ème).

Comment postuler ?
Envoyez vos CV et lettre de motivation à l’attention de M. le Maire à l’adresse suivante : service.courrier chez ville-sainteanne.fr
Date limite d’envoi des candidatures : le dimanche 10 décembre 2023