La Ville de Sainte-Anne se prépare à choisir sa future ambassadrice : Miss Sainte-Anne 2024. Et si c’était toi ?

Tu es une jeune femme pétillante avec un bel état d’esprit ? Tu veux apporter du rêve et du bonheur autour de toi ? Tu connais ton territoire et sa culture ? Alors n’hésite plus, tente l’aventure Miss Sainte-Anne 2024 et deviens l’ambassadrice de ta Ville !

Critères de sélection :

• mesurer 1m70 minimum
  • être âgée de 17 ans minimum
  • résider à Sainte-Anne
  • tatouages et piercings discrets autorisés (à l’appréciation de l’organisation)

Tu souhaites t’inscrire ?
Remplis le formulaire "Fiche de renseignements Candidates Miss Sainte-Anne 2024" ci-dessous et envoie-le à l’adresse suivante : service.culturel chez ville-sainteanne.fr

Pour toute information complémentaire, contacte-nous au 0590 85 19 20 ou au 0690 33 73 99.

Alors ? Prête à devenir notre prochaine reine de beauté ? 👸🏽

𝑰❤️𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝑨𝒏𝒏𝒆