En raison de plusieurs manifestations prévues les 17 et 18 juin prochains, la Ville de Sainte-Anne a pris des dispositions de circulation et de stationnement dans certains secteurs du territoire.

Franc Baptiste, Maire de la Ville de Sainte-Anne, informe la population qu’en raison des manifestations "Rallye des Grands-Fonds, The Legend is back - Rallye Pierre Mathurin" et "Grand Prix Jakauto", la circulation et le stationnement seront réglementés sur le territoire conformément aux arrêtés n°23/215/PM et 23/214/PM consultables ci-dessous.

Il compte sur le civisme et la patience de tous pour le bon déroulement de ces manifestations dans le respect des règles qui permettront de garantir la sécurité de tous.

Rallye des Grands-Fonds
Grand Prix Jakauto