La Ville de Sainte-Anne, Ville sportive, est heureuse de vous inviter à soutenir les 197 élèves de CM1/CM2 qui participeront à la 2ème édition du #Triathlon des #écoles, ce vendredi 16 juin 2023 dès 8h30, au départ de la Plage du Bourg.

Pour garantir la sécurité des jeunes participants et faciliter l’organisation de cette mlanifestation, la municipalité et les Routes de Guadeloupe ont pris des dispositions réglementant la circulation et le stationnement ce vendredi 16 juin 2023.

• stationnement interdit à la rue Alexandre Bastaraud de 6h à 11h30.
  • accès à la plage interdit à tous véhicules sauf organisateurs de 6h à 11h.
  • stationnement interdit le long du Boulevard H. Ibéné (de la sortie de la plage au carrefour de Castaing)
  • baignade et navigation interdits dans la zone d’évolution des compétiteurs (parcours délimité par des bouées)

Soyez prudents et vigilants !

Parcours natation/vélo/course à pied