La Ville de Sainte-Anne lance un appel à candidatures aux maraichers et artisans qui souhaitent bénéficier d’un espace de vente sur le marché La Flo en 2023

Pour permettre aux maraichers et artisans de disposer d’un espace de vente sur le Marché la Flo du Bourg, situé à proximité du Centre Culturel de la Ville de Sainte-Anne, le Maire Francs BAPTISTE lance l’appel à candidatures pour l’année 2023.

46 emplacements sont disponibles dont 41 pour les marchands sans véhicule et 5 pour les marchands avec véhicule.

Pour bénéficier d’un espace de vente sur ce site, les marchands et artisans intéressés sont invités à formuler une demande d’occupation temporaire du domaine public et à envoyer les pièces justificatives demandées avant le vendredi 6 janvier 2023, 13h00.

A titre d’information, la redevance prévisionnelle reste inchangée. Elle est fixée à 150€ par mois pour les marchands sans véhicule et 300€ par mois pour les marchands avec véhicule.

Le dossier de candidature à renseigner sera constitué d’un courrier de demande ainsi que les pièces à fournir listées ci-dessous.

Pièces à fournir :

 Carte de commerçant ambulant (si non résident)
 Assurance professionnelle (responsabilité civile et commerciale)
 Justificatif de domicile (- de 3 mois)
 Justificatif d’identité en cours de validité
 Déclaration de manipulation de denrées alimentaires d’origine animale (activité de restauration)
 Carte grise recto/verso et assurance auto pour les véhicules qui seront stationnés sur l’espace marchand
 Les marchands retenus après commission d’attribution devront obligatoirement remettre au service deux photos d’identité ainsi qu’un Relevé d’Identité Bancaire

Comment envoyer son dossier de candidature ?

Le dossier dûment complété et accompagné des pièces à fournir, sous pli cacheté et portant les mentions « CONFIDENTIEL – NE PAS OUVRIR, sera :
 Dépôt directement en Mairie contre récépissé au service courrier de l’Hôtel de Ville
 Envoi par courrier recommandé à Monsieur le Maire (Direction de l’Animation et du Développement du Territoire) - Hôtel de ville - Place Schœlcher - 97180 Sainte-Anne
 Par mail à service.courrier chez ville-sainteanne.fr (au format acrobat reader (pdf) uniquement)

Contact : Direction de l’Animation et du Développement du Territoire au 0590 85 59 95 ou par mail à l’adresse : dadt chez ville-sainteanne.fr