La Ville de Sainte-Anne et les associations du territoire ont le plaisir de vous annoncer le retour de la Fête des Grands-Fonds qui se tiendra du 28 décembre 2023 au 1er janvier 2024

"Fètgranfon . C’est comme un label. Biten an nou.

Alliant festivités de rallonge de Noël et joie et allégresse du nouvel an, notre Fête des Grands-Fonds avait le mérite de rassembler, de fédérer toutes les énergies, toutes les initiatives, toutes les volontés autour d’un projet de vivre ensemble porteur d’amour de paix et de solidarité.

Aujourd’hui, mes chers parents, mes chers amis, l’équipe municipale que j’ai honneur plaisir à animer prend toute la mesure du défi qui s’offre à nous et que nous engageons à relever avec vous, pour qu’au travers de ces célébrations, de ces animations et de toutes ces expressions, nous redonnions espoir à toutes celles et tous ceux qui, ici bas, luttent pour un meilleur devenir.

Vive notre Fête des Grands-Fonds !
Bonnes fêtes et bonne année ! "

Francs BAPTISTE
Maire de la Ville de Sainte-Anne