Suite à l’arrêté préfectoral n° 2020-SG/DCL du 11 septembre 2020 portant restrictions à l’accès aux établissements recevant du public dans le département de la Guadeloupe, la Ville de Sainte-Anne informe la population que du samedi 12 au mardi 29 septembre 2020 inclus, les mesures suivantes sont applicables sur tout le territoire :

• Les gymnases, stades, piscines, palais des sports, hippodromes, salles d’exposition, foires, salles de réunion, de réception, polyvalentes sont fermés à l’exception :
    - des cinémas et théâtres, avec application d’un protocole sanitaire renforcé ;
    - des salles d’exposition permanente ;
    - des pratiques et des rencontres sportives qui doivent être réalisées à huis-clos (sans spectateur, ni accompagnateurs).
  • Les restaurants, cafés, bars ne pourront plus accueillir de public à compter de 22h en semaine (du dimanche soir au mercredi soir inclus) et de minuit de week-end (du jeudi soir au samedi soir inclus). L’établissement devra être obligatoirement fermé une heure après l’heure limite d’accueil du public.
  • Le port du masque est obligatoire, pour toute personne de plus de 11 ans et plus, dans les espaces publics ouverts à forte fréquentation de personnes (consulter le détail des lieux sur le site de la Préfecture de Guadeloupe).
  • La pratique de toute activité dansante dans les établissements recevant du public et les lieux publics couverts ou non est interdite, à l’exception des activités sportives définies par le code du sport.
  • La vente d’alcool à emporter et la consommation d’alcool sur la voie publique sont interdites de 20h à 6h.

La circulation du virus reste très active sur notre territoire, chacun doit plus que jamais faire preuve de vigilance.
Dans l’intérêt de tous et pour préserver la santé de tous, il convient de respecter ces mesures pour lutter contre la propagation du virus.
#TousConcernés}

Retrouvez plus d’informations en cliquant ici