NOAM est une jeune artiste plasticienne de 16 ans. Saintannaise, c’est une ancienne élève de l’école Mixte 2, à l’époque où Jacques KANCEL en était le directeur. Devenu adjoint au Maire délégué à la Culture, ce dernier ne pouvait passer à côté d’un tel talent et se devait de lui proposer une tribune qui marquera, nous l’espérons, le début d’une longue et belle carrière.

"Elle est jeune. Elle accorde une importance exceptionnelle à l’expression personnelle et à la créativité.
Ses dons de graphiste donnent à ses œuvres une touche très particulière où un roulement perpétuel de création et d’innovation transmet l’émotion et la rend vivante.
Du 26 octobre au 18 novembre 2023, les lumières intérieures des talents de Noam viendront éclairer ses œuvres exposées."

Jacques KANCEL
Adjoint au Maire délégué à la Culture

Venez en avant-première découvrir ses œuvres lors du vernissage qui aura lieu le jeudi 26 octobre 2023 à 19h au Centre culturel, sous le parrainage du plasticien Antoine NABAJOTH.
Exposition visible au Centre culturel du 26 octobre au 18 novembre 2023
(accès libre et gratuit)