Pour la 2ème consécutive, la Ville de Sainte-Anne célébrera le quartier de Maudette du 10 au 12 novembre, sur le thème An larèl asa ki tan nou !
Nou ka atann zòt !

"Chers habitantes, chers habitants de Maudette,

Quel bonheur pour moi de renouveler pour la deuxième année consécutive la fête de Maudette. Il s’agit d’un événement qui nous permet de nous retrouver en toute convivialité.

Le thème retenu cette année, “An larèl a sa ki tan nou”, nous permet de mettre en valeur des traditions qui caractérisent ce berceau de notre culture.

Je veux aussi remercier les associations, comme ASTROPIC 2000 et DYNAMIC 3A, qui se sont investies afin que les festivités de ce week-end soient une totale réussite. Je vous dois reconnaissance et encouragements pour votre engagement quotidien dans la vie des Maudettiennes et des Maudettiens.

Un grand bravo également à l’association LE VOLCAN DE SAINTE-ANNE pour la compétition de bœufs tirants et LES CABRIS VOLANTS DE MAUDETTE pour la course de cabris tirants, deux manifestations qui attirent des invités venus de toute la Guadeloupe.

Les sportifs ne sont pas oubliés et tous les participants des 15 Km se souviendront du parcours de Maudette.

Enfin, toute ma gratitude à la commission culturelle et à l’ensemble des agents de la commune pour la qualité du programme proposé.

Bonne fête à TOUS !"

Francs BAPTISTE
Maire de la Ville de Sainte-Anne

En raison des festivités liés à la Fête de Maudette, des modalités de circulation et de stationnement ont été prises, conformément aux arrêtés n°23/459/PM, 23/460/PM et 23/425/PM.