La régie est un mode de gestion qui permet à la collectivité de gérer en toute sécurité, les dépenses et les recettes liées à certains services (garderie, cantine scolaire, occupation du domaine public, …).

Pour manier ces fonds publics, la ville de Sainte-Anne dispose d’une régie unique. Depuis le 1er septembre 2019, un unique régisseur, aidé dans sa tâche par 4 mandataires, est chargé d’établir la facturation des prestations proposées aux Saintannais et d’en assurer l’encaissement, en liaison avec la Trésorerie Principale.

QUELLES SONT LES OPERATIONS CONCERNEES ?

QUELLES SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?
En fonction de ce que vous avez à payer, plusieurs moyens s’offrent à vous : chèque, virement, numéraire (espèces), prélèvement, chèque CESU, paiement en ligne ou carte de paiement. Pour plus d’information, vous êtes prié de vous rapprocher du mandataire concerné

COMMENT CONTACTER LE RÉGISSEUR PRINCIPAL ?
Christian BAJOT
Centre Administratif de Valette