Le Maire de la Ville de Sainte-Anne, Francs BAPTISTE lance un avis d’appel à la concurrence dans le cadre d’une procédure d’appel d’offres pour la passation d’un accord-cadre de travaux de réhabilitation de chaussées et divers.
Les travaux se décomposent en 2 lots :
1) Chaussées en matériaux bitumineux
2) Chaussées en matériaux graveleux.

La date limite de réception des plis est fixée au mardi 30 janvier 2024 à 12h00 (heure locale).

L’avis intégral et le dossier de consultation des entreprises peuvent être téléchargés via la plateforme de dématérialisation :
www.achatpublic.com sous la référence AO/PT/DI/18-23.
Les plis doivent impérativement être transmis via cette plateforme.

Accédez au lien direct vers le profil acheteur en cliquant ici

Point de contact :
Mairie de Sainte-Anne
Direction de la Commande Publique et des Achats
Hôtel de ville - Place Schœlcher
97 180 SAINTE-ANNE
Tél : 0590 85 59 94 / Fax : 0590 85 48 94
Email : commande.publique chez ville-sainteanne.fr


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