LA VILLE DE SAINTE-ANNE LANCE UN APPEL À CANDIDATURE POUR LES ACTIVITÉS 2023/2024 DU CENTRE CULTUREL

Dans le cadre de sa politique associative, la Ville de Sainte-Anne accompagne les associations, forces vives du territoire, et encourage le déroulement d’activités pluridisciplinaires répondant aux attentes de sa population.

C’est dans cette optique que la Ville de Sainte-Anne lance l’appel à candidature pour les activités du Centre Culturel pour la saison 2023/2024.
La date de limite de dépôt des dossiers est fixée au mercredi 9 août 2023, pour un démarrage des activités prévu le lundi 4 septembre 2023.

A travers cet appel à candidature, la Ville de Sainte-Anne vise à favoriser la démocratisation des pratiques artistiques et culturelles et l’accessibilité à tous les publics. Ainsi, les projets faisant preuve d’innovation et s’adressant aux publics dits “empêchés” (publics en difficulté sociale, porteurs de handicap, …) feront l’objet d’une attention particulière. Le public jeune est également à privilégier, car l’éducation artistique et sportive dès le plus jeune âge est d’une grande importance pour la construction de jeunes adultes.

La Ville s’engage à mettre à disposition des associations dont les projets auront été retenus, des espaces et des créneaux de pratique où ils pourront développer leurs activités. Les modalités et conditions d’éligibilité sont disponibles dans le dossier ci-dessous.

COMMENT PARTICIPER ?
1/ Télécharger le dossier disponible ci-dessous
2/ Envoyer le dossier complet :
- par mail à service.courrier chez ville-sainteanne.fr
- par dépôt directement en mairie, au service courrier
- par courrier adressé à M. Le Maire Francs Baptiste à l’adresse suivante :
Hôtel de ville - Place Schœlcher – 97 180 Sainte-Anne

RENSEIGNEMENTS OU DEMANDE DE RDV
Direction des Affaires Culturelles - Centre Culturel – Boulevard H. Ibéné
Tél : 0590 85 19 20 - Mail : service.culturel chez ville-sainteanne.fr

Jours et horaires de réception du public :
Lundi – mardi – jeudi : 7h30-12h30 / 14h-17h