En dehors des horaires de classe, la mairie propose désormais un système de garderie au sein des écoles de Saint Protais et Bel Etang.

Christian Baptiste, Maire de la Ville de Sainte-Anne, informe les parents d’élèves, de l’ouverture deux garderies périscolaires municipales. L’une à l’école Florent Donnat de Saint Protais et l’autre à l’école Rigobert Anzala de Bel-étang à partir du 27 novembre 2017.
Le service de garderie périscolaire sera ouvert uniquement aux enfants inscrits dans les écoles précitées.

La surveillance et l’animation de cet accueil seront assurées par les agents communaux du lundi au vendredi de 6H45 à 7h50.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 décembre 2017.
Le dossier d’inscription peut être téléchargé ci dessous ou récupéré auprès de la direction des établissements.
Le dossier dûment rempli devra être transmis au bureau des écoles situé à la rue Abbé Grégoire.
Nombre d’enfants limité.

Pour tous renseignements