Dans le cadre des élections législatives qui se dérouleront les 11 et 18 juin 2022 en Guadeloupe, la Ville de Sainte-Anne informe les parents d’élèves que les journées d’école du vendredi 10 et 17 juin ne seront aucunement perturbées par l’installation des bureaux de vote. Les élèves seront ainsi accueillis dans leurs écoles respectives tout au long de la journée.

En effet, soucieuse de garantir la continuité éducative et de respecter le rythme scolaire des élèves, la municipalité procèdera à l’installation des bureaux de vote à la fin de la journée d’école.

A l’issue de chaque tour des élections, les services municipaux réaliseront les opérations de désinfection des différents espaces de vote pour permettre l’accueil de l’ensemble des élèves les lundis 13 et 20 juin 2022 aux horaires habituels.