Mise en location de toitures pour installation de panneaux solaires photovoltaïques

Mesdames et Messieurs les entrepreneurs de la filière photovoltaïque,

La Ville de Sainte-Anne souhaite encourager la mise en œuvre sur le territoire, d’initiatives industrielles et commerciales qui allient le développement durable à l’intérêt général. Monsieur Christian BAPTISTE a donc le plaisir de vous informer, de la mise en location de certaines toitures du parc immobilier communal. Ainsi une présélection qualitative de 12 bâtiments a été opérée et la surface totale de couverture offerte est estimée à 5 250 m² pour une puissance globale photovoltaïque de 875 Kwc.
Conformément au Code Général de la Propriété des Personnes Publiques, cette occupation temporaire du domaine publique se fera sous conditions, spécifiées par bail emphytéotique administratif.
La date limite de réception des offres est fixée au Lundi 31 Octobre 2018.
Toute offre reçue hors délai ou incomplète ou portant sur une activité autre que celle définie ci-dessus sera rejetée.

Vous pouvez télécharger ci-dessous l’avis intégral de publicité.

Pour toute demande d’information complémentaire, veuillez contacter M. Jonathan MELCHI – Chef de projet :
Tél : 0590 85 48 69 – Courriel : jonathan.melchi chez ville-sainteanne.fr