Retour en images sur la livraison du Rond-point du Neg Mawon après les travaux d’embellissement (terrassement, aménagement, pose de résine), effectués par les entreprises Caraïbes Paysages (maître d’œuvre) et Paysage d’avenir, dans le cadre de l’opération paysagère entreprise sur l’ensemble des giratoires par la Région Guadeloupe.

Par ailleurs, la Ville a fourni à l’entreprise la peinture nécessaire au rafraîchissement de l’œuvre de l’artiste Pézeron, redonnant à cette œuvre qui témoigne de notre histoire, son lustre originel conformément à l’intention artistique de son créateur.

Ces travaux d’embellissement contribuent à améliorer le cadre de vie de la Ville. Aussi, le Maire demande à chaque habitant et habitante de se comporter en citoyen responsable.

Il rappelle que 2 caméras de surveillance permettent actuellement le contrôle de la zone et que des patrouilles nocturnes seront régulièrement assurées.

Ensemble, prenons soin de ce bien collectif.