Parce que le mois de Juillet est la période propice au farniente, aux sorties, aux activités sportives et culturelles, la Ville de Sainte-Anne en partenariat avec de nombreux acteurs associatifs de la ville propose une panoplie d’animations pour tous les goûts durant toute cette période.

Cette manifestation dédiée à l’animation du territoire a vocation à accompagner le développement économique de ses acteurs, à valoriser ses associations culturelles et sportives et à renforcer l’attractivité de Sainte-Anne.

Juillet à Sainte-Anne 2017 revient cependant avec un tout nouveau format, fourmillant de propositions innovantes et de nouveaux modèles d’organisation, lesquels résultent de l’évaluation réalisée lors de l’édition précédente. Weekend thématiques, moments forts, communication ciblée et adaptée, circulation contrôlée sont quelques exemples des évolutions prévues.

Le Programme