Mme Couriol veuve Perran Adélaïde dite « Cicine » née le 30 décembre 1920 à Sainte-Anne à fêté hier ses 100 ans.
A cette occasion, les équipes du CCAS de la Ville et ses proches lui ont organisé une petite fête. Mme Lydia FARO-COURIOL, 1ère adjointe au maire et Mme Dalila MARIE-JOSEPH, vice-présidente du CCAS étaient également présentes pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !!

Retraitée maraîcher et vendeuse de poisson, c’est une force de la nature qui aura durant toute sa vie cumulé plusieurs emplois. Connue au marché de Saint-François, elle aura également vendu des sorbets, des gâteaux, des pistaches et des légumes pays.

Mariée à M. Helier Perran, ensemble ils ont accueilli avec amour dans leur foyer, Armelle, leur fille adoptive.

Veuve depuis 1998, cette femme résiliente a d’ailleurs obtenu son permis automobile à l’âge de 54 ans. Très autonome, elle montre aussi tous les jours sa force et son dynamisme en préparant elle-même ses repas. Femme vive et en bonne santé, elle prend plaisir à discuter et raconter des histoires.