Lundi 20 janvier 2020, Christian Baptiste, le maire de la Ville de Sainte-Anne et son conseil municipal, ont présenté leurs voeux aux forces vives du territoire. Près de 500 personnes étaient présentes. Les chefs d’établissements scolaires et les autres corps constitués (SDIS, Gendarmerie de Guadeloupe et des Îles du Nord, La Riviera du Levant, l’Office de Tourisme Intercommunal de la Riviera du Levant, l’ONF, Chambre de Commerce et d’Industrie de la Guadeloupe) ont également participé à cette rencontre.

Ce moment convivial et solennel, inscrit dans le calendrier annuel, a été l’occasion de présenter, comme à l’accoutumée, le bilan de l’année écoulée et surtout de saluer les engagements et les initiatives des représentants du monde associatif, culturel, sportif ou économique qui participent au développement durable et à l’animation de la ville.

Merci et bravo aux associations qui ont animé et agrémenté cette soirée par leurs interventions artistiques. A savoir : Kontakaz de Edgard Ferus, Cadences et Traditions du Président Sainten, Percussion Art de Claude Vamur, et Lakou Véranda de Jimy Bassien.