Dans le cadre de sa politique environnementale, la Ville de Sainte-Anne poursuit ses actions éco-citoyennes d’amélioration du cadre de vie, avec la création de 𝗝𝗮𝗿𝗱𝗶𝗻𝘀 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲́𝘀 sur tout le territoire.

✅ Les habitants de Ffrench sont invités à participer à ce projet collaboratif. Ainsi, ce mercredi 23 mars, une délégation composée de M. Francs Baptiste, 4ème adjoint au Maire et de collaborateurs de la Direction de l’Environnement et du Cadre de Vie se sont rendus sur place, afin de recueillir l’avis des administrés, via des échanges et un questionnaire.

🚨 𝑺𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊, 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆̂𝒕𝒆𝒔 𝒖𝒏 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝑭𝒇𝒓𝒆𝒏𝒄𝒉, 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒆𝒛 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒊𝒔 𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒎𝒑𝒍𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒎𝒖𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒍𝒊𝒈𝒏𝒆 👉🏾 : https://bit.ly/31Gnwfa

➕ 𝐐𝐮’𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮’𝐮𝐧 𝐣𝐚𝐫𝐝𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞́ ❓
C’est un jardin collectif accessible à tous et cultivé par les habitants selon des principes participatifs, solidaires et respectueux de l’environnement et de la biodiversité. Véritable lieu d’expérimentation et d’innovation, il est animé en toute convivialité, dans le respect des principes d’échange, de partage et de bienveillance.